Vitaelife Pharma Omega 3 – combien il en coûte et que ce soit une valeur d’achat

[Total :    Moyenne : /5]

Mode pour un mode de vie sain est très bon, mais pas trop zélés. Par exemple, en cours d’exécution à la pharmacie avec des vitamines. Surtout souvent au cours des dernières années référence à la soi-disant oméga-3, -6, -9. Si elles sont si nécessaires à notre corps comme les oméga-3? Ce qui est utile de prendre des acides gras et à qui?

Qu’est-ce que l’acide gras insaturé?

Nous savons tous que les aliments contiennent trois grandes catégories de nutriments: protéines, lipides et glucides. Mais pas tout le monde sait ce qu’ils sont utiles ou nuisibles. Les protéines et les glucides sont les blocs de construction de la plupart des cellules dans notre corps qui les rend vital. Mais les graisses que nous percevons comme quelque chose de complètement inutile et même nuisible (l’obésité, l’athérosclérose, etc.). pour la beauté et la santé. Mais pourquoi, alors, nous les médecins recommandent des médicaments tels que l’huile de poisson ou d’oméga-3? Leur prix est bas, et nous ignorons souvent.

Tout d’abord, parce que la graisse est la réserve d’énergie de notre corps. Leur nombre dans le régime alimentaire d’une personne en bonne santé ne doit pas être inférieure à 40%. Et d’ailleurs, ils sont le milieu nutritif pour les cellules à synthétiser un grand nombre des composés nécessaires pour le fonctionnement normal de tous les organes et systèmes.

Mais son effet sur les graisses du corps sont très différents. Une surabondance d’acides gras saturés contenus dans les aliments d’origine animale, conduit à des maladies cardio-vasculaires et l’obésité, et le manque d’entre eux -. Avoir les cheveux secs et la peau, la léthargie et l’irritabilité générale, la dépression

acides gras polyinsaturés tels que les oméga-3, oméga-6 et -9, sont indispensables pour notre santé. Ils sont impliqués dans la plupart des processus chimiques dans le corps. Mais le plus précieux, et qui manque le plus, sont considérés comme des acides gras oméga-3. ce qui est bon à manger -. qu’ils connaissent le mieux les femmes enceintes et les jeunes mères

Quels sont les avantages des oméga-3?

les acides gras polyinsaturés oméga-3 les plus influent sur la performance de ces fonctions et systèmes de l’organisme:

  • système cardio-vasculaire. Une quantité suffisante de cette substance assure un niveau normal de cholestérol dans le sang, qui est, fait baisser le taux de « mauvais », qui se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins. En outre, l’utilisation d’acides gras oméga-3 dans le traitement des problèmes cardiaques réduit plus forte et élastique le risque de caillots sanguins et rend les vaisseaux sanguins.
  • Système musculo-squelettique. Les acides gras insaturés oméga-3, oméga-6 contribuent à une meilleure assimilation du calcium ainsi améliorer la solidité des os, la protection contre l’ostéoporose. Omega-3 protège également les articulations, ce qui les rend plus agile, qui est, prévient l’arthrite et ses variantes.
  • Système nerveux. Avec un déficit à long terme des oméga-3 dans la communication avec facultés affaiblies par l’alimentation humaine entre les cellules nerveuses dans le cerveau qui provoque le développement de maladies telles que la fatigue chronique, la dépression, la schizophrénie, le trouble bipolaire et quelques autres.
  • la peau, les cheveux, les ongles d’abord reflète un manque d’oméga-3. Ce qui est utile de prendre cette vitamine dans la capsule? Ainsi, vous pouvez plus rapidement aux effets externes:. Stratifier cheveux, deviennent lisses et brillants, sur les boutons disparaissent le visage et les ongles sont forts et lisses
  • De nombreux oncologues disent que le manque d’oméga-3 peut causer le cancer du sein, du côlon et l’érection.

oméga-3 pour les femmes enceintes et les enfants

les acides gras poly-insaturés plus essentiels pour les femmes pendant la grossesse et l’allaitement. Pendant la grossesse, ils participent activement à la formation du cerveau et du système nerveux périphérique du bébé, de sorte que le corps féminin chaque jour donne le bébé environ 2 grammes d’acides gras oméga-3. Capsules d’huile de poisson naturel ou synthétisé par l’acide dans ce cas, sera très efficace, de manière à fournir la quantité nécessaire de vitamines des aliments est problématique, surtout quand toxicosis.

Si vous ne fournissez pas une femme enceinte avec un oméga-3 normale, peut être à risque de toxicosis tardive, de naissance prématurée et la dépression.

Les signes de carence en acides gras oméga-3

Le signe le plus évident de carence en oméga-3 acides gras poly-insaturés est la détérioration des cheveux de la peau et des ongles. Les cheveux deviennent ternes et secs avec les pointes fourchues et les pellicules. L’acné, des éruptions cutanées et écaillée sur la peau peut aussi parler de l’absence de cet acide dans le corps. Les ongles commencent à stratifier et de briser, devenir terne et rugueuse.

D’autres signes comprennent la dépression, la constipation, les douleurs articulaires, l’hypertension.

Le taux journalier

Pour déterminer le revenu quotidien d’oméga-3 (capsules il sera, ou la consommation de nourriture – peu importe), vous devez vous rappeler que le corps, ces acides ne sont pas synthétisés, respectivement, nous devons obtenir tout le stock de l’extérieur . Chaque jour, une personne en bonne santé devrait aller de 1 à 2,5 grammes d’acides gras poly-insaturés oméga-3 et de 4 à 8 grammes d’acides gras oméga-6.

la grossesse et l’allaitement de l’enfant à la demande d’une femme pour les oméga 3 augmente à 4-5 grammes par jour. En outre, la dose recommandée de médicaments à base d’oméga 3 (instructions d’utilisation devrait être examinée nécessairement) augmente dans les cas suivants:

  • dans la saison froide;
  • dans les maladies cardiovasculaires (hypertension, athérosclérose);
  • quand la dépression psychologique, la dépression;
  • dans le traitement du cancer.

En été et il est conseillé de la pression artérielle pour limiter les aliments qui contiennent des acides gras oméga-3.

Les aliments riches en oméga-3

Il existe trois grandes catégories de produits qui contient la quantité maximale d’acides gras poly-insaturés. Cette huile végétale, le poisson et les noix. Bien sûr, les oméga-3 et d’autres aliments, mais en quantités beaucoup plus petites. En savoir plus sur la teneur en acides gras poly-insaturés oméga-3 pour 100 grammes d’aliments disponibles pour nous dire la table.

Poissons жир99Семена льна18Печень трески15Рапсовое масло10,5Оливковое масло9Грецкие орехи7Скумбрия5Тунец, сельдь3Форель, лосось2,5Палтус1,8Соя1,5

Très bien la teneur en nutriments minéraux dans les différents produits dépend de la méthode de leur culture, la préparation et la consommation. Par exemple, avec des cornichons ou du poisson fumé son offre complète de oméga-3 est perdu, mais la conservation dans l’huile conserve les acides gras.

Il est donc important de surveiller non seulement l’alimentation, mais aussi avec la cuisson appropriée.

Omega-3 Mode d’emploi

Si vous décidez de remplir la pénurie d’acides gras dans le corps par des médicaments pharmaceutiques, il est préférable de consulter votre médecin et de lire les instructions à la solution recommandée.

La méthode standard d’utilisation de tous les produits contenant des acides gras oméga-3 (le prix dépend de la qualité des matières premières et dit commencer à 120 … par paquet), suggère deux façons -. La prévention et le traitement

Lorsque vous avez identifié l’absence de ces acides gras dans le corps du médicament doit être pris 2-3 capsules par jour après les repas pendant un mois. la recommandation du médecin peut différer de celle décrite dans les doses d’utilisation en fonction de l’état du patient.

Afin d’éviter toute votre famille peut prendre dans la préparation de la saison froide avec oméga-3, ce qui est utile pour les enfants de plus de 12 ans et les adultes prennent 1 capsule par jour pendant trois mois. Pour les enfants, la dose doit assigner un pédiatre.

Contre-indications

Avec prudence et sous surveillance médicale, vous devez prendre des médicaments avec oméga-3 pour les personnes atteintes de maladies des reins, du foie et de l’estomac, et aussi dans la vieillesse.

Non recommandé ces médicaments:

  • si vous êtes allergique à l’huile de poisson;
  • lorsque l’insuffisance rénale et de pierres dans la vésicule ou de la vessie urinaire;
  • pendant une tuberculose active;
  • dans les maladies de la glande thyroïde.

Comment utiliser correctement l’acide gras?

Bien sûr, un maximum de substances et de vitamines utiles contenues dans les aliments frais ou soumis à un traitement minimal. La même chose devrait appliquer à des produits ayant une teneur élevée en acides gras oméga-3, qui est utile d’observer les règles suivantes:

  • L’huile végétale à utiliser dans les salades, comme lorsque vous faites frire une grande partie des acides gras seront détruits. Soit dit en passant, garder l’huile loin du soleil – dans des bouteilles de verre foncé
  • .

  • Les graines de lin sont également mieux ajoutées aux salades crus ou assaisonnements dans les plats cuisinés.
  • Le poisson que vous voulez choisir crus, non congelés.
  • Manger 5-10 noyaux de noix, vous assurerez l’exigence quotidienne d’oméga-3.

Rappelez-vous que la qualité et des aliments sains est en mesure de nous rencontrer en acides gras poly-insaturés. Si le régime alimentaire bien conçu de tous les médicaments supplémentaires dont vous avez besoin.

A propos Ameline Cortot 232 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.