Ems Trainer – avis, prix, où acheter, acheter maintenant, ceinture

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Ma grossesse a procédé à des complications, que j’ai passé plusieurs semaines dans un lit d’hôpital. En conséquence, après la naissance de mon poids était beaucoup plus élevé que le chiffre ordinaire. Je consulte un médecin, composé d’un menu d’aliments riches en calories non utiles et pour l’année ont été en mesure de retourner votre corps à la normale. Mais ces fluctuations ne sont pas le meilleur impact sur la peau: il a perdu tonicité et l’élasticité. Pour remédier à la situation m’a aidé zone EMS-formateur.

Sur l’appareil que j’ai appris d’un ami, que l’on rencontre dans la cour. Elle m’a dit au sujet de la machine des dizaines, a montré la photo et l’a emprunté pour une journée pour que je puisse l’essayer dans l’action. Avant de mettre la machine des dizaines je suis allé sur le site officiel de l’EMS-formateur et lu sur le principe. Convaincus de la sécurité du dispositif et la lecture des opinions des autres, j’ai commandé le même.

Ce qui était dans la parcelle Ems-formateur

ordre décompressé le, j’ai vu la boîte, qui était de trois articles. Le plus grand d’entre eux, directement ceinture EMS-entraîneur, a une sorte de fleur, dont le noyau est un mécanisme électronique, et six pétales répéter les caractéristiques anatomiques de la presse. Même deux du même stimulateur musculaire ressemblent à la lettre V, le fond est équipé d’un bouton avec l’électronique. Ces dispositifs peuvent être fixés sur les bras, les cuisses, la taille.

Je pris la ceinture et réalisé que la base est en silicone. Il est plat, doux et durable et est donc idéal pour la fabrication de tels dispositifs.

sur la surface interne des pétales placés électrodes reliées au mécanisme pour exécuter la charge électrique et la détermination de la durée et de l’intensité du travail. Les électrodes sont recouvertes de plaques de gel très minces, solidement fixée au corps et distribue les impulsions sur la surface.

J’ai aimé fermement qu’il colle la peau et est assez plat. En raison de cela, il peut être caché sous les vêtements et ne pas annoncer aux autres. Mais, d’autre part, EMS-entraîneur n’a pas honte de montrer aux gens. Après tout, il a un design noir et jaune élégant qui semble cher et impressionnant.

Pour comprendre le mécanisme étaient pas non plus difficile, aidé des opinions. Au centre il y a un bouton rond, y compris l’appareil. À droite et à gauche en désaccord boutons sont des triangles. Ils ont besoin de changer la puissance. Au début les numéros de lumière jusqu’à 1 à 4 correspondant à la force des impulsions électriques. Je n’ai pas besoin de construire des muscles, mieux vaut donc rester avec les deux premiers programmes. Mais même dans ce mode, je me sentais la contraction et la relaxation des muscles.

entraîneurs sportifs soulignent également l’efficacité et la sécurité de ce stimulateur musculaire. Donner un exemple de l’avis de l’expert:

Après avoir traité avec l’appareil, j’ai commencé la formation.

Comment changer mon corps avec EMS-Trainer

Avant de commencer la formation de tous les jours, je suis allé sur le forum pour en savoir plus sur les gens ordinaires EMS-entraîneur. Malheureusement, il y avait aussi des opinions négatives ..

La plupart des avis sur le forum ont été positifs. Les femmes ont parlé de perdre du poids et se débarrasser de la cellulite, et les hommes sur le renforcement de la presse et l’augmentation du volume musculaire dans les mains et les pieds. Beaucoup d’entre eux a confirmé ses commentaires aux photos avant et après l’achat d’EMS-formateur.

J’ai attendu pendant que l’enfant dort, haut port confortable et relis le manuel d’utilisation. La procédure n’a pas été compliquée.

  1. Je me suis frotté l’abdomen avec une solution antiseptique, pour dégraisser la peau.
  2. Ensuite, je l’ai apporté à la région de la bande de presse et pressé les pétales pour les rejoindre serrés.
  3. Puis je clique sur le bouton rond, tournant sur la machine des dizaines, et mettre le mode sur l’unité.
  4. OL>

    EMS-instructeur a commencé à donner des signaux électriques faibles. Sous leur action les muscles abdominaux ont diminué en rythme et détendu. Au début, il était effrayant, mais après quelques instants je me suis sur ma peur et concentré sur les sensations. J’ai remarqué que le corps a commencé à se répandre une belle vague chaude.

    Ceci est dû à tous les travail des muscles abdominaux, même le plus profond. Après 20 minutes, j’éteint l’EMS-formateur, enlevais et frotté l’insert de gel.

    La prochaine fois que j’attaché au corps tous les trois Velcro: sur la presse et les hanches en place l’apparition de la cellulite. Au cours de l’opération, EMS-coach je faisais mes corvées ou exercice simple. Un léger rougissement et sensation de chaleur a montré amélioré la circulation et le métabolisme accéléré, en raison de laquelle la peau est serré, devient lisse et élastique.

    Comment acheter EMS-formateur d’origine

    Aujourd’hui, vous pouvez acheter plusieurs stimulateurs électroniques pour le renforcement musculaire. Cependant, je vous recommande de faire le test des personnes et des athlètes EMS-formateur. L’achat d’un appareil de qualité, vous pouvez de temps pour utiliser toutes les fonctions, à savoir:

  • renforcer les muscles dans une partie du corps;
  • pour réduire la charge sur la colonne vertébrale;
  • pour réduire l’épaisseur du tissu adipeux;
  • pour se débarrasser des vergetures et la cellulite sur la peau;
  • pour restaurer ton après le repos au lit forcé.

Sur la page officielle de EMS-formateur, j’ai vu le certificat de qualité et lu au sujet des études à grande échelle. Ils ont été suivis par des personnes de différents âges et types de chiffres.

Après une moyenne de 30 approches avec EMS-formateur a obtenu les résultats suivants:

  • réduire le tour de taille est de 9 à 10 cm;
  • tour de cuisse de réduction est de 5 à 6 cm;
  • la perte totale de poids de 4-5 kg.

Dans le bas de la page décrit l’ordre d’inscription du colis. J’agi selon les instructions du questionnaire, ils ont indiqué au téléphone l’adresse du bureau de poste et payé le stimulant qu’après avoir vérifié le respect des caractéristiques déclarées. Une autre caractéristique importante de la commande à partir du site officiel est le strict respect des règles de confidentialité. Je ne suis certainement pas honte de mes séances d’entraînement, mais je voudrais éviter des questions inutiles. Je lis à ce sujet dans d’autres avis.

Maintenant sessions de formation à l’aide d’une ceinture EMS-coach est devenu mon truc d’habitude. Le dispositif est solidement fixé au corps, invisible sous les vêtements, ne me empêche pas de se déplacer et se plier dans des directions différentes. Le premier changement agréable j’ai remarqué après quelques jours. La peau est serré, et les vergetures pâlit et devient lisse. Bientôt avec plaisir remarqué que mes vêtements habituels sont trop gros. Je suis une petite mise à jour de garde-robe et est maintenant très heureux avec mon reflet dans le miroir. J’espère que ma critique sera utile.

A propos Ameline Cortot 136 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.